MAX MILLET
Il commence le théâtre à l'âge de sept ans avec la compagnie Acaly de Soissons. Il multiplie les stages et les cours avec la compagnie L'Atalante de Château-Thierry jusqu'à quinze ans. Ce n'est que trois ans plus tard qu'il décide de suivre une formation à Artefact (sous la direction de Renaud Prévautel et Caroline Raux), à l'issu de laquelle il rejoint la compagnie des Polycandres pour jouer La Cantatrice chauve pendant une année dans des théâtres parisiens (puis à Avignon). Parallèlement, il intègre un conservatoire municipal (Paris 19ème) et suit les cours d'Eric Frey et d'Emilie Anna Maillet durant trois ans et rejoint ainsi plusieurs compagnies (Les Capillotractés, La Mutinerie, Collectif Barbares) avec lesquelles il explore plusieurs formes de création théâtrale.
CHLOÉ CHYCKI
Après une première expérience dans la Cie Le Vélo volé de François Ha Van (Les Héros sont fatigués), elle poursuit sa formation dans le Studio Muller (dir. Jocelyn Muller) où elle découvre les joies du clown (Thibaut Garçon), du mime (Cécile Grenhassia) et du masque (Thomas Germaine). En 2011 elle intègre le conservatoire du 11ème arrdt (dir. Philippe Perrussel). Pour sa dernière année elle jouera dans Mon ami de Gilles Granouillet et mettra en scène La Vie de Jordan (Théâtre du Rond-Point dans le cadre du concours Conservatoire en scène). Elle intègre plusieurs compagnies : la Cie Didascalies, qui travaille autour du clown (C'est la vie !) ; Les capilotractés (Je ne suis pas là), la compagnie de spectacle pour enfants CCDM, la Cie Luce (La Solitude d'une autre), La Distillerie...
VINCENT PRÉVOST
Après quelques années à l'université de droit, Vincent Prévost fait un virage à cent quatre-vingts degrés pour exercer sa passion. Il est actuellement en formation d'art dramatique au conservatoire Jean-Philippe Rameau. Il participe en 2016 au projet «Prises d'auteurs» avec la pièce Fragment, mise en scène par Estelle Bordaçarre. Outre différents projets théâtraux en tant que comédien, il s'initie cette année à la mise en scène, avec la compagnie amateure d'élèves avocats Les Micycles.
FLORIAN MIGUEL
Florian a commencé le théâtre après son bac à la faculté de Besançon. Il poursuit son cursus à Paris à l'école Artefact, puis de 2011 à 2013 au conservatoire municipal W. A. Mozart avec Alain Gintzburger. En 2013 il intègre le cycle spécialisé Cepit de l'Ecole Départementale de Théâtre de l'Essonne (EDT91), formation qu'il achève en juillet 2016 et qui le permet de travailler entre autres avec P. Minyana, C. Jehanin, J. David, N. Struve, A. Caubet et A. Monfort. Il met pour la première fois en scène en 2012 A Cœur ouvert, projet retenu dans le concours d'écriture et mise en scène organisé par le Théâtre du Rond-Point, la MPAA et la ville de Paris. En 2016, il crée avec Charles Guerand la compagnie Nonobstant, avec laquelle il met en scène son spectacle Mélinée.
MAURICI MACIAN-COLET
Il se forme et débute comme comédien à Madrid au sein de la Compañía Teatro de los Trovadores de Jorge Ángel Blanco. En 2003 il part à Paris et intègre la troupe du Théâtre de l'Épée de Bois, où il s'occupe de la régie et de l'assistance à la mise en scène avant de monter sur les planches (Le Malade imaginaire de Molière, L'Architecte et l'empereur d'Assyrie de Fernando Arrabal, La Célestine de Fernando de Rojas, Yerma de F. García Lorca, Loretta Strong de Copi...). En 2009 il fonde la Compagnie Les Sbires Sibériens avec Lise Ageorges et crée avec elle Un cœur sous une soutane d'après Arthur Rimbaud, qui tourne en Russie. A présent il porte les projets de la compagnie, où il monte ses propres textes, et collabore comme comédien dans d'autres projets (Alunir d'Emilie Le Borgne).